Recette hiver 2017

Publié le 22 Janvier 2017

 

*
 

Oh que c'était bon à garder et à refaire pour mes cops Veggie on peut le faire avec du quorn ;)

 

Galette des rois à la crème de marrons
 

Surprenant avec de la crème de marrons mais en bien !

 

 

 

*

 
Perso pas mon truc mais mes hommes ont aimé

* Brandade de Cabillaud Carottes et Patates Douces

 
dans ma période patates douces, pour les finir et c'était mais alors vraiment excellent à refaire !
*
 
un classique mais toujours aussi bon

 
Fais avec mon grand pour illustrer le livre roule galette 
GÂTEAU FONDANT A LA MANDARINE
 
Oh top niveau saveur, on sent bien la mandarine et il est moelleux à souhait !
* Risotto au magret de canard fumé
 

Pour changer un peu et effectivement c'était super bon j'ai mis moins de canard pour ma part ...

Crèmes desserts au chocolat

 
un classique mais bien plus savoureux que ce que nous propose le commerce 
Gratin de chou fleur au Mascarpone et moutarde
 

ma période chou fleur et c'est super sympa la moutarde apporte le gout et le mascarpone la douceur

Muffins vanillés aux myrtilles

 
un classique mais toujours aussi bon ;)

Tarte tatin aux pommes vanillées avec sa chantilly maison

 
j'ai également pleins de pommes à la cave à finir du coup c'est pomme en ce moment
 
c'est sympa mais trop de beurre pourtant j'avais réduit ...
Courge butternut farcie au riz et aux noisettes
 

j'ai fait cuire ma courge sans la peau, je n'aime pas, et j'ai oublié les noisettes, mais malgré tout c'était super sympa et j'ai mis plus de soja

Petits gâteaux au yaourt aux lardons et aux olives
 
un classique mais toujours aussi bon 

Cake aux cerises confites

 
 
pour finir les cerises confites et c'est très bon

Fougasse au levain, crème, bacon et emmental
 

classique simple et bon

*

pâte à pizza maison à la farine de blé complet

 

vraiment bon ça change de la pate du commerce

* Chou fleur au mascarpone citronné

vraiment sympa pareil la douceur du mascarpone et le gout du citron

Recette hiver 2017

* Quiche au pont-l'évèque et poireaux

sympa

Recette hiver 2017
* Poularde de Bresse à la crème et aux morilles

plat de noel et c'est super super bon 

Recette hiver 2017

* Charlotte au citron 

 

menu de noel et succulente

Recette hiver 2017

bn maison 

très bon 

Recette hiver 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article