Cuisine automne 2016

Publié le 23 Octobre 2016

* Pizza généreuse : très bonne surprenante avec les poireaux mais vraiment le gout original

* Calzone aux oignons rouges : comme d'habitude une combinaison gagnante avec les oignons 

Cuisine automne 2016

* Quiche au chèvre et au noix : mettre moins de cher car fort en gout sinon le mariage avec les oignons est top  

Cuisine automne 2016

* Soupe onctueuse de butternut : très bonne j'ai rajouté des pommes de terre pour les enfants notre seul repas du soir ;)

Cuisine automne 2016

* Ballotins de dinde au fromage : recette riche mais à tomber 

Cuisine automne 2016

* Gratin de potiron à la mozzarela : une bonne idée pour changer du gratin traditionnelle au potiron

Cuisine automne 2016

* Gratin de patate douce au fromage : très bonne idée pour changer de la purée de patate douce, le goût y est !

Cuisine automne 2016

* Poulet rôti en marinade sur lit  de nouilles et légumes sautés : un plat asiatique comme on les aime surtout pour mon homme 

Cuisine automne 2016

* Pizza poulet cramberries : un mélange de saveur original un sucré salé très bon j'ai beaucoup aimé le gout du pesto avec le poulet et les cramberries 

Cuisine automne 2016

* Gauffres de pommes de terre à la crème , saumon concombre et aneth : très frais et vraiment bon 

Cuisine automne 2016

* Scones anglais : pour un brush très savoureux, Isabelle m'a demandé la recette car Jacques y a retrouvé des souvenirs !

Pizzette aux Figues et au Gorgonzola

En format pizzette parfait sinon cela aurait été trop lourd, goût agréable mais trop riche pour mes goûts, mon mari a bien aimé !

* Visitandine aux myrtilles : recette faite pour mon papi, le dessert n'a pas fait long feu, Isaac a gouté et aimé pour tout dire !

* Yakitori au boeuf et fromage : très bon j'ai fait le choix du comté, un doux rappel de notre premier resto en amoureux !

* Brownie aux cacahuètes

 

 
 
Brownie marbré au Nutella

Ingrédients:

  • 200g de chocolat noir
  • 120g de beurre
  • 3 œufs
  • 80g de sucre en poudre
  • 80g de farine
  • 50g de cacahuètes non salées
  •  
Préparation:
  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Faire fondre le chocolat avec le beurre, au bain marie ou dans une casserole sur feu doux.
  3. Dans un cul de poule, battre les œufs avec le sucre afin que le mélange blanchisse puis ajouter le beurre et chocolat fondu.
  4. Incorporer la farine en pluie tout en mélanger et enfin les cacahuètes.
  5. Verser la préparation dans un moule à brownie.
  6. Enfourner 15 à 20 minutes, puis laisser refroidir avant de démouler.

* Muffins citron et noix de coco avec glaçage : très bon le mariage des saveurs marchent très bien !

* Quiche sans pâte poireaux, lardons et camenbert : bien vu le sans pâte c'est du coup plus léger, j'ai fait sous forme de petite cocotte car personnellement j'ai ai mangé un demi ;) 

* Pita pommes de terre, jambon cru et reblochon : très bon mais alors trop riche pour ma part mais mon homme s'est régalé, surtout qu'il commence à faire bien froid et vu son travail ça fait du bien !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article