Petites pensées qui m'ont aidées plus d'une fois dans la difficulté

Publié le 7 Décembre 2015

  • "Demeurez tranquilles et contemplez la délivrance que l'Eternel va vous accorder" (Exodes 14.13) C'est le Seigneur qui nous porte glorieusement à travers les difficultés.

 

  • Le chemin de la Croix surpasse toute compréhension humaine. C'est un chemin d'humiliation, et de gloire, de souffrance et de joie, de sacrifice, et de victoire !!!

 

  • Les montagnes ne peuvent arrêter les rivières qui coulent vers les océans. La Bible est un ruisseau dans le désert qui rafraichit toutes âmes assoiffées.

 

  • Les prières franchissent les plus hautes montagnes. Les prières font fondre la glace des coeurs les plus froids.

 

  • La foi déplace les montagnes, et traverse les océans, et peut atteindre les étoiles CAR rien n'est impossible à notre Dieu.

 

  • Le Père nous voit et nous entend ! Allons-y donc et demeurons-y pour un temps, puis retournons à nos devoirs journaliers, fortifiés par cette promesse : il nous récompensera publiquement. Soyons assurés qu'elle se réalisera pour nous et que notre prière ne restera pas sans réponse.

 

  • Attends-toi à l'Eternel et demeure ferme et il te fortifiera ton coeur. Que rien dans le ciel, sur la terre , ni dans l'enfer, ne t'empêche de t'attendre à ton Dieu : fais-le avec la parfaite assurance que ce ne sera pas en vain !

 

  • "Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel que de se confier à l'homme" (Psaumes 118.8)

 

  • "Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même pend soin de vous" (1 Pierre 5.7)

 

  • Chacune des promesses de Dieu a un sens divin infinement plus élevé que l'idée que nous pouvons nous en faire. Quand nous appuyons nos prières de Ses promesses, croyons que Dieu veut les accomplir avec puissance et en tirer pour nous une effusion de grâce que ne sauraient prévoir nos pensées les plus hardies. Prosternez-vous devant Lui, attendez jusqu'à ce que vous vous sentiez dans la main de Celui qui opère avec une divine puissance. Ne cherchez pas à savoir ce qu'Il va faire et comment Il va le faire, attendez-vous à Dieu et seulement à quelque chose qui soit digne de Dieu, quelque chose que vous devez attendre avec une grande humilité et que vous ne pouvez recevoir que de Sa puissance divine.

 

  • Toi la fidèle, le Seigneur te réconfortera, affermira tes pas, en Lui seul tu auras la victoire, car jamais Il ne nous abandonnera, à Lui seul soit toute la gloire en Jésus-Christ, qui honore notre foi.

Il n'est pas courant mais j'ai pensé que cela pourra aider ce qui liront ces petits textes que j'ai notés et relus précieusement quand j'en ai eu besoin. Je n'ai pas noté à l'époque (adolescente alors) les références, qui viennent de toute part... J'espère que cela vous fortifiera et vous encouragera !!

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article